Sportkipik

tout sur le rugby belge

Accueil > Mais aussi... > Divers > Du soleil, de la bonne humeur et du rugby au Brussels Ten

Du soleil, de la bonne humeur et du rugby au Brussels Ten

lundi 24 août 2015, par Bruno Verscheure

La première édition du Brussels Ten s’est déroulée ce samedi 22 août au stade du Sippelberg, à Molenbeek. Dunkerque a remporté le premier trophée d’une épreuve qui a tout pour grandir.

Organisé par le RC Forest, ce Brussels Ten n’a pas attiré la grande foule. Par la faute notamment du forfait de dernière minute de deux équipes. Les Français de Dunkerque n’avaient cependant pas fait le déplacement dans la capitale belge pour rien. Ils ont entre autre affronté l’équipe de Forest, dans la bonne humeur.

Pour la petite histoire, les Français se sont imposés et sont repartis avec le trophée de cette première édition.

Une rencontre entre une équipe féminine composée de joueuses de différents clubs et une équipe composée notamment de garçons a également eu lieu sous l’oeil attentif du président de la Fédération belge Michel Coric.

Disputée dans les belles installations du stade du Sippelberg, à Molenbeek, ce Brussels Ten doit encore se faire une place dans le paysage rugbystique, mais tout est réuni pour le voir grandir dès l’année prochaine.

Les photos du Brussels Ten (Photos Sportkipik.be)



Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.