Retrouvez les photos du Coyote’s Ten



(Photo Sportkipik.be)

Et dès le matin, le ton était donné avec un très bon niveau de rugby, aucune des équipes ne prenait vraiment l’avantage. Presque chaque match pouvait basculer d’un coté comme de l’autre.

Après des matchs de poule, Charleroi et Anderlecht s’affrontaient avec un parfum de revanche. En effet, l’année passée les deux équipes s’étaient disputées la première place mais cette année elles se retrouvaient pour un match pour la troisième place. Anderlecht ne reconduisait pas son titre mais terminait quand même sur le podium.

En finale, Frameries et Soignies allaient en découdre. Soignies jouait le tout pour le tout avec une équipe assez jeune mais ne put tenir le choc face une équipes de Frameries expérimentée.

Tout au long de la journée, une superbe ambiance avait rythmé les matchs ainsi que, comme il se doit à Binche, quelques airs de carnaval.

Le RCC Binche remercie donc toutes les équipes, tous les joueurs et toutes les personnes qui ont fait de cette journée une réussite. Nous espérons retrouver tout ce beau monde l’année prochaine pour une nouvelle édition du "Rugby Coyote’S Ten".

Marc Dugauquier (Binche)

Retrouvez les photos du Coyote’s Ten

Classement final
 1.Frameries
 2.Soignies
 3.Anderlecht
 4.Charleroi
 5.BROC
 6.Binche
 7.Maubeuge