Pas de révolution de palais donc du côté de Saint-Ghislain. Il faut dire que le club reste sur une excellente saison marquée par le titre de ses U16 en D4B en entente avec le Rugby des Collines mais surtout la deuxième place de son équipe séniors.

On ne change pas une équipe qui gagne, ou presque. Frédéric Bourdiaud’Huy et Mathias Navez poursuivent ainsi au coaching du quinze de Sirault, respectivement en qualité de T1 et T2. Ils sont par ailleurs rejoints dans le staff par Romain Brebant en tant que superviseur des 3/4. Gilles Barigand reprend pour sa part le rôle de manager afin de garantir la cohésion entre joueurs et staff.

"Cette annonce a été chaleureusement accueillie par les membres du club et les supporters présents lors du souper de fin de saison. Après une saison couronnée de succès, cette stabilité au sein du staff est de bon augure pour la prochaine saison", souligne dans son communiqué le RC Saint-Ghislain, toujours à la recherche par ailleurs de renforts pour relever les défis à venir.


Romain Brebant. (Photo RC Saint-Ghislain)