Fer-de-lance du rugby à 7 en Belgique, Gaspard Lalli fait donc partie de l’effectif du Biarritz Olympique alignée à Dubaï. Le BO a décidé de créer à son tour une équipe de Seven et a notamment fait appel à notre compatriote pour apporter son expérience au groupe.
Biarritz dispute dès ce vendredi le tournoi international ’invitational’ dans lequel évoluera également un autre international belge à 7. Tornike Megrelidze défend à Dubaï les couleurs des Froggies, la première association à 7 en France (1989).
Un troisième Belge foulera les pelouses dubaïotes : jouant en club avec les Carabins de l’Université de Montréal, le jeune Constant Arnould est repris dans la sélection des Canadian Irregulars dans le tournoi ’International Social’.
Compte-rendu : Les BelSevens dans la continuité à Dubaï
Gaspard Lalli (Biarritz) et Tornike Megrelidze (Froggies) aussi à Dubaï
En plus de l’équipe de Belgique féminine, plusieurs autres Belges sont de la partie en cette fin de semaine au Dubaï 7’s. Les internationaux belges Gaspard Lalli et Tornike Megrelidze y participent sous les couleurs de Biarritz et des Froggies. Constant Arnould est lui présent en provenance du Québec.