Un match avait lieu en D1 féminine ce samedi 6 octobre. Comptant pour la troisième journée, la rencontre opposant le BBRFC Celtic et l’Antwerp n’a pas fait la part belle au suspense. Les promues bruxelloises n’ont pu éviter une nouvelle défaite assez lourde dans les chiffres. Les Anversoises l’ont emporté 7-69 et remontent à la quatrième place du classement.

La 4ème journée de D3B figurait également au programme. Les filles de l’ASUB Waterloo en ont profité pour conforter leur place de leader. Elles ont en effet battu la Section Givoise 29 à 0 et décrochent un quatrième succès bonifié.

A l’image également de Namur, ’bye’ ce samedi, le RRC Pajot est la troisième équipe encore invaincue. L’équipe de Lennik a pris la mesure de Charleroi 24-10 et pointe à la deuxième place, avec un match de moins que l’ASUB.

Le RFC Liégeois tient pour sa part un premier succès. Les Lidjeuses ont été s’imposer de justesse 27-31 au BW Est, qui se console avec un premier point de bonus. Enfin, l’entente Famenne/Lustin et Forest se sont quitté sur un partage 12-12.

Les photos du match ASUB-Section Givoise (Photos Laurent Lefebvre)



D1 féminine - Alignement
BBRFC Celtic 7-69 Antwerp
D3B féminine - 4ème journée
BW Est 27-31 RFC Liégeois
RRC Pajot 24-10 Charleroi
ASUB Waterloo 29-0 Section Givoise
Famenne/Lustin 12-12 Forest



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !