Alors que son match contre Soignies a été remis, l’équipe 2 du ROC Ottignies réalise une bonne opération au classement. Deux de ses concurrents directs dans la course au titre ont en effet chuté lors de la journée de reprise du championnat ce 27 janvier.

Battue à Soignies avant la trêve, l’équipe 2 de La Hulpe a de nouveau courbé l’échine, cette fois à domicile. Elle a en effet été dominée par l’équipe 2 de l’ASUB, victorieuse sur le score de 10-42.

De son côté, le Kituro a donc également connu la défaite en sortie de trêve. L’équipe 2 du club schaerbeekois s’est inclinée à Dendermonde 31-3. Le quinze flandrien se replace du coup à la deuxième place, à 4 points du ROC qui compte 2 matchs de moins.

L’équipe 2 de Boitsfort a par ailleurs été gagner à Frameries 5-34.

Les photos du match Dendermonde 2-Kituro 2 (Photos Laurent Lefebvre)



D1 Réserves - 10ème journée
La Hulpe 2 10-42 ASUB Waterloo 2
Dendermonde 2 31-3 Kituro 2
Frameries 2 5-34 Boitsfort 2
ROC Ottignies 2 remis Soignies 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !