Après le succès rencontré lors de la première visite de Chris Cracknell en novembre dernier, le Brussels 7 Development et le technicien anglais avait conclu une collaboration. Bien que récemment engagé par la Fédération galloise en tant que consultant 7, Chris Cracknell a tenu à respecter son engagement auprès du B7D.
En marge du match Belgique-Russie comptant pour le Rugby Europe Championship, auquel il a également été invité à assister par Belgium Rugby, Chris Cracknell dirigera un clinic de deux jours ces samedi 8 et dimanche 9 février dans le cadre de la préparation des jeunes du B7D pour leurs prochaines échéances londoniennes.
Ce clinic de l’association chère à Philippe Tollet et Alain Gérard aura pour thèmes la défense et les breakdown.
Ce samedi 8 février, Chris Cracknell sera donc présent à Boitsfort (11h-13h) pour encadrer les U12 en préparation pour le London Oratory 7s (LO7) et les U13 pour le Rosslyn Park National School 7s (RPNS7).
Ce dimanche 9 février, c’est à l’ASUB Waterloo cette fois que Chris Cracknell partagera sa science et son expérience du rugby à 7 aux U15 (LO7) et U16 (RPNS7), de 10h à 12h, ainsi qu’aux Ladies en prépration pour le Grande-Synthe 7, de 13h à 15h.
Les entraîneurs sont tous les bienvenus pour venir assister aux différentes sessions.
Lire aussi : 120 joueurs et joueuses du B7D auprès de Chris Cracknell
Le technicien Chris Cracknell de retour auprès du B7D
Chris Cracknell, l’ancien international anglais à 7 et assistant coach de l’équipe des Fidji championne olympique en 2016, revient auprès du Brussels 7 Development ces 8 et 9 février pour un clinic de deux jours.