Accueil > Championnat > Féminines > Les BrigandZelles cherchent un(e) coach
Les BrigandZelles cherchent un(e) coach
jeudi 12 décembre 2019, par
Toutes les versions de cet article : [français] [français]
L’équipe féminine de BrigandZe RC est à la recherche d’un entraîneur. Les BrigandZelles ne manquent pas d’ambition et veulent notamment doubler leur nombre d’entraînements.
Evoluant en division 3 ladies, Brigandze a remporté la Plate nationale en 2018 comme en 2019. L’équipe féminine est toutefois à la recherche d’un entraîneur, depuis le début de la saison déjà.
Il est préférable de disposer d’une expérience en la matière afin de tirer le maximum du potentiel des joueuses, lesquelles ont pour objectif de s’entraîner deux par semaines, au lieu d’une seule séance.
Le club précise prévoir une compensation. Intéressé(e) ? Les candidatures peuvent être envoyées à Koen Van hauwermeiren, chef de la cellule sportive, à l’adresse ondervoorzitter@brigandze.be.