Trois matchs ont en effet été remis pour cause de terrains impraticables : le choc de R1 Kibubu-Standard, Hesby-Waremme (R2B) et Mons 2-Eupen (R3B).

Le match de Régionale 3A entre Charleroi 2 et Binche a pour sa part débuté. Mais l’arbitre a arrêté la rencontre après 35 minutes en raison de la dangerosité du terrain. Le score était alors de 0-0.

Seuls les Brussels Gentlemen et Lustin ont donc été au bout. Auteurs d’un très bon début de deuxième tour, avec une infirmerie qui désemplit, les Gentlemen ont confirmé en dominant Lustin 51 à 10 et demeurent leader de la série, avec deux matchs de plus que Binche, deuxième à six points.

Du côté de la VRB, on a davantage joué. Le RRC Pajot, sixième en R1, en a profité pour décroché une belle victoire en déplacement à Brugge (13-14), troisième. Mechelen, le leader invaincu, a de son côté déroulé aux dépens de Eeklo (84-3). Vainqueur logique à Waregem (5-50), Hamme rejoint de son côté les Brugeois à la troisième place, juste derrière Kortrijk dont le match à Lommel a été remis.

Consultez le classement de Régionale 1 LBFR
Consultez le classement de Régionale 2A LBFR
Consultez le classement de Régionale 2B LBFR
Consultez le classement de Régionale 3A LBFR
Consultez le classement de Régionale 3B LBFR
Consultez le classement de Régionale 1 VRB
Consultez le classement de Régionale 2 VRB