"Coronavirus ou pas, le RC Lokeren est prêt à emprunter une nouvelle voie. Nouvelle direction, nouveau slogan, nouveau souffle et surtout le nouveau logo ! Mêmes couleurs, une passion encore plus grande", annonce le club, qui dispose d’un nouveau Conseil d’administration.

Bjorn Branswijk est ainsi le nouveau président de Lokeren et sera épaulé par Bart Staes (vice-président, team manager et communication), Felix Van Landeghem (secrétaire), Benz De Vreeze (trésorier) et Kenneth Windey (responsable terrain).

Lokeren a également repensé son logo. Fidèle aux couleurs gris, noir et jaune, le nouveau logo reprend un loup dont le regard est tourné vers la gauche, pour souligner l’attachement du club aux traditions du rugby, et qui témoigne de la faim de l’équipe prête à combattre.

"Iedereen telt mee", "Tout le monde compte" en français, est par ailleurs le slogan du club. "Lokeren est une équipe au sein de laquelle tout le monde mérite sa place, sur et en dehors du terrain. Pour preuve la collaboration actuelle avec le RC Aalst", souligne le communiqué.