Le RRC Pajot avait mis les petits plats dans les grands le dimanche 8 mars. Le club avait en effet organisé une journée spéciale afin de remercier ses sponsors, venus en nombre, avec une réception VIP d’avant-match dès 12h30.

Au niveau sportif, le RRC Pajot rencontrait Hamme aussi bien en dames qu’en seniors. L’équipe féminine évoluait ainsi pour la première fois devant un public nombreux (300 personnes) et fut à la hauteur de l’événement. Les joueuses du Pajot ont offert une belle réplique à Hamme (2ème au classement) mais s’inclinèrent face à plus fortes qu’elles (0-33). Pour rappel, l’équipe féminine du RRC Pajot existe depuis 7 mois seulement.

L’équipe séniors du club présidé par Nathaniel Kerre affrontait dans la foulée donc également Hamme, venu pour conforter sa troisième place en première division régionale VRB. Le match fut engagé, serré. A tel point qu’un seul essai fut inscrit au cours de la partie, par Hamme (0-7 à la mi-temps). En deuxième période, le RRC Pajot poussait cependant Hamme plusieurs fois à la faute, et en profitait pour passer trois pénalités pour l’emporter 9-7 !

Objectif de la saison suite à la montée la saison passée, le maintien est désormais acquis pour le RRC Pajot. La satisfaction était d’ailleurs générale entre dirigeants, joueurs, spectateurs et sponsors.

Les photos de la journée du 8 mars