Une semaine après avoir remporté le choc au Kituro, l’équipe 2 de La Hulpe a chuté pour la première fois de la saison. Samedi en début de soirée en match avancé, les La Hulpois se sont inclinés à Boitsfort. Les Boitsfortois ont eu chaud en toute fin de match mais l’ont emporté 22 à 21 et remontent en quatrième position au classement.

Le lendemain, dimanche, le Kituro avait donc l’occasion de revenir sur les talons de La Hulpe. L’équipe 2 du Complexe Wahis n’a toutefois pas pu s’imposer à domicile face à Frameries. Dans un match musclé, l’équipe 2 de la Cité Piérard a dominé les Schaerbeekois 19-29.

Du coup, c’est Soignies qui réalise la bonne affaire de cette 4ème journée. L’équipe sonégienne est la seule du Top 3 à avoir gagné. Elle a émergé, difficilement, en déplacement à l’ASUB : 19-22. Un court succès qui permet aux Verts de prendre la tête du classement.

Après deux défaites lors des deux premières journées, Dendermonde a pour sa part aligné une deuxième victoire consécutive. Le quinze réserves du club flandrien a facilement battu l’équipe 2 du RFC Liégeois à Naimette. Le score : 10-53.

Les photos de ASUB 2-Soignies 2 (Par Alain Dams)
Les photos de Boitsfort 2-La Hulpe 2 (Par Jean-François Vandenbempt)
Les photos de Boitsfort 2-La Hulpe 2 (Par Christian Caro)
Les photos de Boitsfort 2-La Hulpe 2

Consultez le classement

La 4ème journée
Boitsfort 2 - La Hulpe 2 22-21
Kituro 2 - Frameries 2 19-29
RFC Liégeois 2 - Dendermonde 2 10-53
ASUB 2 - Soignies 2 19-22