Sportkipik

tout sur le rugby belge

Accueil > Mais aussi... > Divers > Ponthier à Bratislava, Meersman à Zenica

Ponthier à Bratislava, Meersman à Zenica

mercredi 19 novembre 2008, par Bruno Verscheure

Dominique Ponthier a arbitré sur la scène internationale le week-end dernier, à Bratislava. Ce week-end, c’est au tour de Johan Meersman d’officier sur la scène européenne en qualité de "Commissioner".

Après deux rencontres arbitrées par Serge Goffinet en Norvège et au Danemark, un autre de nos compatriotes a sifflé une rencontre européenne.


Dominique Ponthier. (Photo Sheriff.be)

Ce samedi 15 novembre, Dominique Ponthier a en effet dirigé le match entre la Slovaquie et la Bosnie-Herzégovine (32-46) en troisième division D du Championnat d’Europe des Nations FIRA-AER.

Ce samedi 22 novembre, Johan Meersman sera également présent au niveau international. Notre compatriote a été convoqué à Zenica pour assurer le rôle de "Commissioner" du match Bosnie-Herzégovine - Azerbaïdjan, toujours en troisième division D.

Il s’agit ainsi du premier déplacement de Johan Meersman dans cette fonction. Pour rappel, Johan a récemment décidé de mettre un terme à sa carrière d’arbitre au niveau international.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.