Cette remise générale des rencontres de ces 11 et 12 février, s’appliquant à toutes les catégories, est on ne peut plus logique. Compte-tenu des températures négatives, même en journée, la Fédération n’a eu d’autres choix que de décréter une remise générale pour le deuxième week-end consécutif.

"Il y a remise générale (vers journée R5) pour toutes les divisions & catégories nationaux, avec mention explicite que les clubs qui possèdent un terrain synthétique, ou qui peuvent s’arranger pour en utiliser un, en déplacant ou en inversant leur match, peuvent demander - avec accord de leur adversaire - de maintenir leur match à la date originale", précise le communiqué de la Fédération.

La journée des divisions séniors nationales de ce dimanche 12 est reportée au 18 mars. Les matchs de d1, d2 et d3 juniors sont déplacés au 24 mars, tout comme ceux des divisions cadets. Les rencontres de d4 juniors auront elles lieu le 17 mars. La journée de ce samedi dans les divisions féminines est pour sa part reprogrammée le 10 mars. A noter que le match féminin ROC Ottignies - Anderlecht/Nivelles/Charleroi se jouera finalement le 17 mars, sauf nouvelle remise d’ici là.