Un tournoi triangulaire donnera le coup d’envoi du week-end le vendredi soir et réunira les White Rhinos (équipe 2 d’Oudenaarde), Beernem et Courtrai. Une ’pré-party’ est également organisée à laquelle tout le monde est convié pour s’hydrater, se restaurer et profiter des beats de DJ Art.
La journée du samedi 8 septembre fera la part belle au rugby avec des tournois tout au long de la journée. Les équipes de Touch d’Oudenaarde affronteront notamment des équipes belges et internationales. Les U18 locaux rencontreront pour leur part leurs homologues de l’US Tours, Courtrai/Tournai et Dendermonde. Les Pink Rhinos, l’équipe féminine du cru, se mesureront quant à elles aux Weekend Warriors (entente Courtrai/Leuven/Dendermonde) alors que les Black Rhinos, l’équipe séniors, bouclera la journée lors d’une nouvelle triangulaire avec Dunkerque et Schilde.
Le volet festif n’est donc pas négligé avec dès 18h un BBQ et une afterparty, dont le thème cette année est "Baywatch", soit "Alerte à Malibu".
Le week-end s’achèvera ensuite le dimanche 9 septembre avec un tournoi de jeunes auquel participeront Oudenaarde, Arras et Gent.
Toutes les informations à propos du week-end sont disponibles sur les réseaux sociaux des Rhinos Rugby Oudenaarde.
L’entrée pour les matchs et l’afterparty est totalement gratuite. Le BBQ coûte 20 euros (12 euros pour les enfants) et peut être réservé via Twizzit ou les joueurs.