Un duo succède donc à un trio puisque Gilles Barigand et Nejib Bouallagui prennent le relais de Frédéric Bourdiaud’Huy, Mathias Navez et Romain Brebant au coaching des séniors du côté de Saint-Ghislain.
De nouveaux entraîneurs, mais des visages déjà bien connus. Gilles Barigand vient de ranger ses crampons et passe donc entraîneur des avants, lui qui a en outre déjà occupé plusieurs autres fonctions au sein du club. "J’ai envie de rendre au club ce qu’il m’a apporté. Mon objectif est de créer un groupe travailleur, soudé, et d’installer une vraie culture de combat et de solidarité devant", précise-t-il dans la communication de Saint-Ghislain sur les réseaux sociaux.
Ancien de Frameries, Nejib Bouallagui évolue à Saint-Ghislain depuis trois saisons et partagera donc son expérience en entraînant les 3/4. "On veut jouer dans l’avancée, avec de l’engagement, de la vitesse, et surtout de la cohésion. L’état d’esprit est bon, le groupe a envie, et c’est le plus important".
Un nouveau duo Gilles Barigand et Nejib Bouallagui à Saint-Ghislain
Après une saison difficile en D3 et un retour en Régionale 1, Saint-Ghislain a annoncé les noms de ses nouveaux entraîneurs : Gilles Barigand et Nejib Bouallagui, dans le noyau de joueurs la saison dernière, coacheront désormais les Tatonkas.