Sportkipik

tout sur le rugby belge

Accueil > Mais aussi... > Divers > Un Wakke Memorial une nouvelle fois sportif et festif en mai

Un Wakke Memorial une nouvelle fois sportif et festif en mai

jeudi 19 décembre 2024, par Bruno Verscheure

Les 2 et 3 mai prochains, le Rugbyclub Laakdal organisera l’édition 2025 du Wakke Memorial. Au programme un volet sportif avec des tournois de rugby à 10 vétérans, séniors, ladies, U16 et U18 mais aussi un volet festif. Les inscriptions sont déjà lancées.

Le Wakke Memorial est organisé depuis 1994 par le Rugbyclub Laakdal en mémoire de Walter ‘Wakke’ Goris, l’un de ses co-fondateurs décédé en 1993.

En 2025 plus que jamais, Laakdal aimerait pouvoir compter sur la présence de plusieurs clubs francophones. Le programme a de quoi séduire. Le Wakke Memorial débutera ainsi le vendredi 2 mai par un tournoi vétérans suivi d’une ’party’ avec concert et DJ.

Le samedi 3 mai, la journée sera chargée avec des tournois masculin et féminin, U16 et U18. Et à nouveau une belle fiesta avec DJ. Un camping est également prévu pour les fêtards notamment.

Les inscriptions sont ouvertes. Et mieux vaut ne pas tarder. Les équipes qui s’inscriront avant le 1er janvier recevront 100 euros de coupons de boissons... Infos et inscriptions via secretaris@wakkememorial.be.



Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.