L’équipe des Hautes Fagnes voit revenir le Standard et le Kibubu à sa hauteur. Ces trois formations affichent un bilan de deux victoires en deux matchs. Le Kibubu occupe seul la tête, via une deuxième victoire bonifiée. Le Stade Nivellois a mené 0-3, mais a ensuite pris l’eau sur le terrain du Kibubu, vainqueur 83-9.

Le Standard suit à un point du Kibubu, aux côtés des Fagnards. Les Rouches ont pour leur part gagné 15-0 contre le BW Est.

En Régionale 2A, Saint-Ghislain a décroché un bon partage à domicile contre Famenne, 10-10. Ce résultat fait les affaires du Rugby des Collines, qui conserve la tête du classement devant le quinze marchois.

Le choc de R2B voyait le Hesby recevoir les Brussels Citizens. A domicile, le quinze entraîné par Stef De Vos et Romain Dechany n’a pu mettre fin au brevet d’invincibilité des Citizens en championnat. Ces derniers se sont imposés 6-26, avec bonus offensif, et distance le Hesby en tête.

Enfin, en R3A, les Coyotes de Binche ont signé un succès convaincant aux dépens de Lustin. Les hommes de Carlo Corradi, leaders de la série, se sont imposés 37-0.

Quelques photos du match Hesby-Brussels Citizens

Consultez le classement de Régionale 1 LBFR
Consultez le classement de Régionale 2A LBFR
Consultez le classement de Régionale 2B LBFR
Consultez le classement de Régionale 3A LBFR
Consultez le classement de Régionale 3B LBFR
Consultez le classement de Régionale 1 VRB
Consultez le classement de Régionale 2 VRB