Trois pensionnaires de division 2 sont pour rappel encore en lice en quarts de finale de Ladies Cup. Walferdange est le seul à recevoir : les Luxembourgeoises accueilleront en effet Leuven pour un match qui pourrait s’avérer plus indécis qu’il n’y paraît.

De son côté, Oudenaarde aura la lourde tâche d’aller défier Frameries sur ses terres. Victorieuses de l’épreuve la saison dernière, les Coumères doivent en théorie pouvoir accéder au dernier carré.

Leader de D2, La Hulpe rendra pour sa part visite au Coq Mosan. Finalistes la saison dernière, les Coquettes seront sur leur garde face à des Brabançonnes bien partie pour retrouver la D1 l’an prochain.

Un seul quart oppose donc deux formations de l’élite, avec le duel entre Dendermonde et Boitsfort. En net regain de forme cette saison, les Boitsfortoises auront tout de même fort à faire chez les Gazelles flandriennes.

En Ladies Plate, Liège et Namur s’affronteront dans un quarts de finale prometteur, au même titre que celui mettant aux prises l’entente Haute Meuse/Famenne et la Section Givoise.

Les Ladies de l’ASUB se mesureront pour leur part à Brigandze, tenant du trophée, tandis qu’Arendonk se déplacera chez l’entente Tiegem/Roeselare.

Les noms des demi-finalistes de Coupes de Belgique féminines seront connues au soir du 18 janvier prochain.

Women Cup 2019-2020 - Quarts de finale
Walferdange 18/01Leuven
Coq Mosan 18/01La Hulpe
Dendermonde 18/01Boitsfort
Frameries 18/01Oudenaarde
Women Plate 2019-2020 - Quarts de finale
Liège 18/01Namur
ASUB 18/01Brigandze
Tiegem/Roeselare 18/01Arendonk
Haute Meuse/Famenne 18/01Section Givoise