Julien Berger passe à 60 sélections
Julien Berger, 35 ans, a fêté sa 60ème sélection en équipe nationale de Belgique ce 8 février lors du match du Rugby Europe Championship entre la Belgique et la Roumanie (14-31). Un sacré cap atteint par l’emblématique demi de mêlée des Diables Noirs.
Une 60ème sélection au goût tout de même un peu amer puisque notre compatriote a dû sortir sur blessure après une vingtaine de minutes de jeu, touché aux ligaments du genou.
Formé au Kituro, Julien Berger a achevé sa formation à La Rochelle pour poursuivre sa carrière en France. Avec succès. Il participa notamment au titre conquis par le Stade Rochelais en ProD2 en 2014 avant d’évoluer en Top 14. Il évolue désormais à l’Union Barbezieux-Jonzac en Fédérale 1.