Top Chef à la Foresterie !
Accueil 3 étoiles à la Foresterie, samedi 4 février. En marge du classico féminin BRC-Dendermonde, les deux matchs d’ouverture du Tournoi des 6 Nations seront retransmis et accompagnés de tapas préparés par la section U12 du Boitsfort Rugby Club, avant un souper 3 services.
Le Tournoi des 6 nations débutera samedi 4 février par Pays de Galles – Irlande, à 15h15, suivi d’Angleterre - Écosse à 17h45. Deux magnifiques affiches que vous pourrez apprécier dans l’ambiance surchauffée de la Foresterie autour de délicieux Bilboko pintxoak. A la manette, en cuisine, Eneko Urizar, co-entraîneur de la section U12 du BRC et Basque, le pays d’origine des fameux tapas !
Destiné à renforcer la fraternité au sein de l’équipe et à financer leurs déplacements de fin de saison, cette expérience culinaire se poursuivra dans la soirée, autour d’un souper inspiré par les autres nationalités de ce staff international où cohabitent Argentin, Gallois, Français et Belge.
Une expérience insolite pour ces kets de 11-12 ans et une occasion pour tous les passionnés de rugby, réputés pour aimer bien manger, de se régaler tout en soutenant cette jeune équipe aux fourneaux durant une journée qu’ils n’oublieront pas.
Pré-réservation pour le souper : u12@brclub.org
Adresse du club house du Boitsfort Rugby Club : 2 avenue de la Foresterie à 1170 Bruxelles