FOCUS : le derby brabançon en faveur de Waterloo
Division 1 - lundi 15 février 2016
FOCUS - Ce dimanche s’est déroulé le derby wallon entre l’ASUB et La Hulpe, au stade du Pachy, à Waterloo. Le froid est glacial et les supporters donnent de la voix pour se réchauffer. C’est La Hulpe qui donne le (...)
