Organisée cette saison sous une formule traditionnelle, la Ladies Cup avait débuté le 20 septembre dernier avec les huitièmes de finale. Le programme des quarts de finale est donc désormais connu suite au tirage au sort.

Et celui-ci ne fut pas tendre pour tout le monde. Dernier représentant de Ladies Challenge en IP Nexia Cup, Famenne accueillera Boitsfort, co-leader en D1 après trois journées. Leuven et le Coq Mosan recevront deux équipes de D2, Gent et Brigandze. Le dernier quarts mettra aux prises deux formations de D1 : Dendermonde-Antwerp.

En IP Nexia Plate, les Coumères de Frameries, éliminées en huitièmes d’IP Nexia Cup par Dendermonde, font figures de grandes favorites. Elles affronteront en quarts La Hulpe, évoluant en Ladies Challenge. Soignies, autre formation de D1 en IP Nexia Plate, recevra de son côté le BBRFC Celtic. Si l’ASUB est bye et donc directement qualifié pour les demi-finales, Forest et le Kituro Ovalie se disputeront le dernier billet pour le dernier carré.

Les quarts de finale sont programmés le samedi 6 décembre, la veille des huitièmes de finale d’IP Nexia Cup & Plate masculines.

Lire aussi : Ladies Cup : Dendermonde et Leuven qualifiés
Lire aussi : IP Nexia Cup masculine : Boitsfort-Kituro comme il y a douze mois

IP Nexia Cup féminine - Quarts de finale (6 décembre)
Famenne (21) - Boitsfort
Dendermonde - Antwerp
Coq Mosan - Brigandze (7)
Leuven - Gent (7)
IP Nexia Plate féminine - Quarts de finale (6 décembre)
Frameries - La Hulpe (21)
Forest (7) - Kituro (7)
Soignies - BBRFC Celtic (7)
ASUB (14) - Bye