Le programme des demi-finales, programmées le 16 mars, est déjà connu alors que quatre rencontres des quarts de finale n’ont pas encore rendu leur verdict pour cause de terrains gelés ce 20 janvier.

En Ladies Cup, Dendermonde est la seule équipe assurée de sa place dans le dernier carré après sa victoire contre le Kituro Ovalie (31-0). Finalistes de l’épreuve la saison dernière et grandes favorites pour la victoire finale, les Gazelles se déplaceront en demi-finale à Leuven ou au Coq Mosan (match reprogrammé le 10 février).

La seconde demi-finale de Coupe mettra aux prises le vainqueur de Curtrycke-Antwerp au vainqueur de Oudenaarde-Frameries. Les deux quarts en retard se joueront le 10 février.

En Ladies Plate, Binche, BrigandZe et Charleroi étaient déjà qualifiés pour les demi-finales. Tenantes du trophée, les BrigandZelles accueilleront les Black Ladies pour une place en finale. Binche aura également l’avantage de recevoir et affrontera le vainqueur du quarts de finale Schilde-Namur (match reprogrammé le 2 mars).

Les finales des Coupes de Belgique féminines auront pour rappel lieu le 30 mars.

Lire aussi : Les Gazelles et les Coyotes Girls dans le dernier carré

Ladies Cup 2018-2019 - Demi-finales
Curtrycke/Antwerp 16/03Oudenaarde/Frameries
Leuven/Coq Mosan 16/03Dendermonde
Ladies Plate 2018-2019 - Demi-finales
Binche 16/03Schilde/Namur
Brigandze 16/03Charleroi