Boitsfort, La Hulpe, l’ASUB et Frameries s’isolent ainsi aux quatre premières places avec deux victoires en deux matchs. C’est Boitsfort qui mène, avec un point d’avance sur le trio de poursuivants, à la faveur d’un deuxième bonus offensif conquis face au ROC Ottignies (37-7).

Championne en titre, l’équipe 2 de La Hulpe a elle assuré en s’imposant 7-17 au Royal Kituro. L’équipe réserves de l’ASUB a remporté un festival offensif contre celle de Dendermonde (33-24) alors que Frameries s’adjugeait le Clasico hennuyer des équipes 2 à Soignies (6-18).

La troisième journée décantera encore la situation avec deux rencontres opposant les quatre premiers : La Hulpe-ASUB et Frameries-Boitsfort. Rendez-vous le dimanche 25 octobre, après l’intermède de l’équipe nationale et de la Coupe.

D1 Réserves - 2ème journée
Soignies 2 6-18 Frameries 2
Royal Kituro 2 7-17 La Hulpe 2
Boitsfort 2 (B+) 37-7 ROC Ottignies 2
ASUB Waterloo 2 (B+) 33-24 Dendermonde 2 (B+)