Formé à Boitsfort, Thomas De Molder quitte donc le Centre de Formation du LOU. Il a signé à Pau (ProD2), où il figure pour l’heure dans le groupe Pro. Un autre Diable Noir, Maxime Jadot, évolue pour rappel déjà à la Section Paloise.
Contraint de changer de club suite à la faillite de Saint-Etienne, Mathieu Verschelden portera le maillot de La Voulte/Valence. Le deuxième ligne belge croise la route de Norman Wende, lequel quitte le club pour Massy. Le pilier des Diables Noirs aura pour équipier un autre international belge, à savoir Paul-Henri Ngangué (en provenance de Gennevilliers).
Ce n’est pas tout : le talonneur Raphaël Olive, qui a intégré le groupe des Diables Noirs cette saison, troque pour sa part les couleurs de Périgueux pour celles de St-Nazaire.
Enfin, selon nos informations, Jens Torfs (Racing Metro), Sydney Mulumba (Kituro) et Marc Tchangue (Boitsfort) rejoignent Perpignan.
Des Diables Noirs qui bougent
Plusieurs internationaux belges porteront un nouveau maillot au cours de la saison 2013-2014. Thomas De Molder a notamment signé à Pau, tandis que trois compatriotes rejoignent l’USAP.