Les Pumas argentins disputeront un match amical face à Plasman et consorts le 25 août au stade Roi Baudouin avant de poursuivre leur stage de 12 jours pour préparer le Mondial. Pour l’occasion, l’équipe belge devrait être renforcée de quelques internationaux français non retenus pour la Coupe du Monde.

La cérémonie officielle de signatures des accords n’aura lieu que dans quelques semaines mais les dirigeants de la Fédération argentine ont marqué leur approbation devant la proposition belge.

Les Argentins seront ainsi en stage du 20 août au 1er septembre à Bruxelles sur le plateau du Heysel et dans les installations de la VUB.


La délégation argentine en visite à Bruxelles en février dernier. Laurent Dumont (Ville de Bruxelles), Raul Sanz (secrétaire de la Fédération argentine), Alejandro Risler (président de la Fédération argentine), Hamza Fassi-Fihri (Echevin des sports à la Ville de Bruxelles), Hugo Porta, Dany Roelands (président de la Fédération belge) et Richard McClintock (DTN belge). (Photo Sportkipik.be)