C’était le match au sommet de la 5ème journée en D2 Réserves. Et il aura tenu ses promesses. Les équipes 2 de Leuven et Anderlecht se sont livrés un gros combat. Remporté au coup de sifflet final 18-15 par des Louvanistes toujours invaincus. Au classement, ces derniers ne comptent ainsi plus qu’un petit point de retard sur le BUC.

Anderlecht recule de son côté en troisième position et voit le Coq Mosan revenir à sa hauteur. L’équipe 2 du club de Berneau a pour sa part ramené un succès 12-31 de son déplacement à Oudenaarde, avant-dernier.

Les White Rhinos laissent toujours le BW Est derrière eux. L’équipe 2 de Piétrain n’est pas passée loin d’une première victoire mais celle du BBRFC Celtic a bien eu le dernier mot (17-21).

Elle en profite pour rejoindre au classement Visé, dont l’équipe 2 n’a pas pu rivaliser face à celle de Schilde (41-0). Les Diabolos dépassent ainsi les Oies et se hissent à la cinquième place.

Les photos du match BW Est 2 - BBRFC Celtic 2
(Photos Hugues Panis)



D2 Réserves - 5e journée
Schilde 2 42-0 Visé 2
Oudenaarde 2 12-31 Coq Mosan 2
Leuven 2 18-15 Anderlecht 2
BW Est 2 17-21 BBRFC Celtic 2