En division 1, dimanche dernier, trois rencontres de la 11ème journée n’ont pu être jouées. ASUB-Dendermonde et Visé Soignies se disputeront ainsi le dimanche 20 mars, jour des finales de l’ING Cup. Encore en course pour accéder à la finale de l’épreuve belgo-néerlandaise, Frameries et les Barbarians se retrouveront pour leur part le 9 mars.
Par ailleurs, les matchs d’alignement de la neuvième journée (du 19 décembre) ont également trouvé leur place dans un calendrier chargé : ROC-Barbarians se jouera le 23 février alors que Soignies et Dendermonde attendront le 27 mars pour leurs retrouvailles.
Le championnat de deuxième division est également chamboulé. Le 16 janvier dernier, seul Arendonk et le Standard avaient trouvé un terrain en état. Les matchs RFCL-Famenne, Antwerp-Kibubu et le match au sommet Coq Mosan-Anderlecht auront lieu ce dimanche 13 février.
Enfin, dimanche dernier, les rencontres de la 13ème journée prévues dans la région liégeoise ont été reportées. Standard-Kibubu et Coq Mosan-Kituro patienteront jusqu’au 20 mars.
Consultez le calendrier de la d1
Consultez le calendrier de la d2