Les équipes 2 du ROC Ottignies et du Coq Mosan sont les deux dernières équipes à ne pas avoir perdu. Lors de la deuxième journée, les Ottintois n’ont toutefois pas dû s’employer outre mesure. L’équipe réserves d’Oudenaarde s’est déplacée en effectif réduit dans le Brabant Wallon. Alors que le score était de 5-0, le match a été arrêté après six minutes de jeu à peine, les Rhinos n’étant plus en nombre suffisant pour poursuivre.
Le match des équipes 2 Coq Mosan-Leuven opposait deux équipes victorieuses lors de la journée inaugurale. Sur leur terrain, les Liégeois se sont toutefois largement imposés, 49 à 5.
Victoire également pour l’Antwerp, mais nettement plus courte. L’équipe 2 anversoise a émergé de peu, 22-18, contre celle d’Anderlecht. Enfin, le BUC a pris la mesure de Schilde (24-7) et reste dans le coup au classement.
Les photos du match Coq Mosan 2-Leuven 2 (Par Agnès Wilen)
Consultez le classement
La 2ème journée
ROC Ottignies 2 - Oudenaarde 2 5-0 (arrêté)
Coq Mosan 2 - Leuven 2 49-5
Antwerp 2 - Anderlecht 2 22-18
BUC 2 - Schilde 2 24-7
Le ROC en quelques minutes, le Coq confirme
En déplacement au ROC, l’équipe 2 d’Oudenaarde n’était pas suffisamment armée, le match étant rapidement arrêté. A l’image de l’équipe d’Ottignies, celle du Coq Mosan demeure invaincue.