La continuité est de mise du côté des BrigandZelles. Stijn Van Hauwermeiren reste ainsi en poste. Contrairement à la saison dernière, il se concentrera toutefois sur la direction sportive globale et laissera davantage le travail de terrain à son bras droit Wim Van Hecke. Wim n’en est pas à son coup d’essai et pourra compter sur l’arrivée de quelques renforts au sein du groupe.

Liesbeth Raes a décidé de marquer une pause d’un an au niveau sportif mais rejoint le staff en qualité d’entraîneur adjointe et prend le relais de Julie Callebaut. Comme cette dernière, Liesbeth peut s’appuyer sur une riche carrière rugbystique et est en outre très appréciée parmi les joueuses. Le terreau idéal donc pour débuter au coaching.

Juul Spriet effectue pour sa part son retour chez les BrigandZelles. Par le passé déjà co-entraîneur de l’équipe féminine, il assurera un rôle plus spécifique, à savoir celui de faciliter l’intégration des nouvelles joueuses et de développer les compétences de coach des joueuses expérimentées.

Nouveau visage au sein du staff, Alexander Zaman va notamment profiter de son statut d’arbitre pour renforcer les connaissances des règles du groupe.

L’ancienne joueuse de Curtrycke Daphné Dewitte rejoint par ailleurs Hannelore Buyle, véritable monument au sein du club, avec laquelle elle assumera les tâches administratives.