Retrouvez les photos des Diables Noirs en stage


Des Diables Noirs à l’écoute de Richard McClintock . (Photo Sportkipik.be)

Richard McClintock (DTN) et Denis Duchau (entraîneur) n’ont en effet pas ménagé leurs joueurs au cours des trois jours de stage. Même si aucun match amical ne figurait au menu, les Diables Noirs ont pris part à des séances d’entraînement exigeantes durant parfois 3h.

Un groupe de 29 joueurs, dont plusieurs de nos expatriés étaient présents lors de ce stage. "C’était un peu notre volonté un peu à effectif réduit, avec 30 joueurs, alors que l’on sait que l’on a 50, 55 garçons qui peuvent prétendre à jouer en équipe nationale", souligne Richard McClintock.

"C’est pour pouvoir préparer les échéances du mois d’avril et du mois de mai face à la Moldavie et à la Hollande. C’est vrai qu’on a travaillé dur, difficilement. Il semble que les garçons soient fatigués, mais peut-être ne sont-ils pas habitués à la somme de travail que nécessite des matchs au niveau de l’équipe nationale".

Réactions : écoutez les propos de Richard McClintock au sujet des matchs à venir de l’équipe nationale.

Afin de poursuivre la préparation, l’équipe nationale se retrouvera déjà le 10 février prochain pour une nouvelle séance d’entraînement. Avant de progressivement monter en puissance par la suite.

Retrouvez les photos des Diables Noirs en stage