Les équipes 2 de Visé et de Schilde se sont livré une belle bataille ce dimanche 2 décembre. Le quinze réserves de la Cité de l’Oie a d’abord pris l’avantage, menant 7-0 à l’heure des oranges. Les Anversois ont ensuite inversé la tendance en seconde période grâce à deux essais transformés (7-14) mais Visé insistait et repassait devant à la faveur d’un essai suivi d’une pénalité (15-14). C’est finalement dans les tout derniers instants de la rencontre que Schilde arrachait la victoire, grâce à un dernier essai synonyme de succès sur le score de 15-19 !

Au classement, les Diabolos passent à la septième place, devant Visé. Derrière, les équipes 2 du BW Est et du Pajot se sont tous deux inclinés. Les joueurs du club de Piétrain ont tout de même accroché un bon point de bonus à Brugge (33-29), tandis que le quinze de Lennik a lui subi la loi de l’Antwerp (0-36).

Namur a de son côté renoué avec la victoire après deux revers consécutifs. L’équipe 2 namuroise s’est même offert le scalp du BBRFC Celtic chez lui (13-17).

Ce dernier réalise la mauvaise opération de cette 9ème journée puisqu’il voit le ROC creuser l’écart en tête. La quatrième équipe séniors ottintoise s’est facilement imposée à Mechelen (10-41) et compte à présent 7 points d’avance au classement.

Les photos du match Brugge 2-BW Est 2 (Photos Philippe Keimeul)




Les équipes 2 de Schilde et Visé. (Photos Marc Ruiters)

D3 Réserves - 9ème journée
BBRFC Celtic 2 13-17 Namur 2
Mechelen 2 10-41 ROC 3 (2)
Pajot 2 0-36 Antwerp 2
Visé 2 15-19 Schilde 2
Brugge 2 33-29 BW Est 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !