Le Kituro poursuit donc son sans faute en D1 U16 après avoir battu le RC Luxembourg (25-0). Les Schaerbeekois sont toujours confortablement installés à la première place du classement et devancent une équipe de Frameries qui s’est ancrée en deuxième position. Les cadets de la Cité Piérard ont en effet battu l’ASUB (22-7).
Cette défaite waterlootoise fait les affaires de Soignies. Les jeunes Verts et Blancs ont pour leur part pris la mesure de Boitsfort (22-8) et chippent la quatrième place à l’ASUB.
Du côté de la D1 U18, le Kituro est venu à bout de Liège (25-21) et demeure solide dans le top 2 synonyme d’avantage du terrain en play-offs. Les Liégeois enregistrent un deuxième court revers consécutif et voient Frameries revenir à leur hauteur. Les juniors des Charbon et Or se sont en effet imposés contre Anderlecht (19-7).
| D1 U16 - 6e journée | ||
|---|---|---|
| Frameries | 22-7 | ASUB |
| Kituro | 25-0 | RC Luxembourg |
| Soignies | 22-8 | Boitsfort |
| D1 U18 - 6e journée | ||
|---|---|---|
| Frameries | 19-7 | Anderlecht |
| Kituro | 25-21 | Liège |
| Soignies | - | Boitsfort |
| D1 U16 - Classement | |
|---|---|
| 1. | Kituro 30 pts |
| 2. | Frameries 21 pts |
| 3. | Soignies 17 pts |
| 4. | Boitsfort 14 pts |
| 5. | ASUB 11 pts |
| 6. | RC Luxembourg 0 pt |
| D1 U18 - Classement | |
|---|---|
| 1. | Kituro 25 pts |
| 2. | Boitsfort 21 pts |
| 3. | Frameries 18 pts |
| 4. | Liège 18 pts |
| 5. | Soignies 5 pts |
| 6. | Anderlecht 1 pt |
