L’écart se creuse en D1 U14. Toujours invaincu depuis le début de la saison, le Kituro a cette fois battu l’ASUB (24-5) et conserve la tête du classement. Frameries, deuxième, est pour l’heure la seule formation à limiter la casse : elles pointe à 6 points grâce à son succès contre le ROC (33-0).

En D2A U14, c’est le RC Luxembourg qui mène la danse avec une troisième victoire en trois matchs acquise face à l’Antwerp (60-12).

Le Coq Mosan tient lui son premier succès dans cette seconde partie de saison. Les U14 de Dalhem ont été le chercher face à l’entente Binche/RUSH (29-7).

Le BUC poursuit pour sa part son incroyable saison en U14 et enquille les points. Face à Schilde à domicile, les jeunes bruxellois ont inscrit 97 points sans en encaisser et affichent désormais 351 points marqués en 4 rencontres en D2B, pour à peine 10 encaissés...

Toujours en D2B, l’entente Citizens/Kibubu demeure deuxième du classement. Elle a pour ce faire dominer La Hulpe 34 à 5.

Les photos du match de D1 U14 Kituro - ASUB
(Photos Dimitri Desbeek)



Les photos du match de D2A U14 Coq Mosan - Binche/RUSH
(Photos Henri Beele)



Les photos du match de D2B U14 BUC - Schilde
(Photos Montain)



Les photos du match de D2B U14 Citizens/Kibubu - La Hulpe
(Photos Vincent Bourrelly)




U14 RC Luxembourg - Antwerp. (Photo Reynald Clavien)

Vous prenez des matchs U14 en photos ? N’hésitez pas à nous envoyer à contact@sportkipik.be une sélection de vos photos (jusqu’à 100 maximum). Nous les publierons avec plaisir.