Forte de 6 victoires consécutives, l’équipe 2 des Brussels Citizens avait opéré un beau replacement au classement. Lequel a donc connu un coup d’arrêt ce 19 février. L’équipe 2 de Leuven s’est en effet imposée à Auderghem (20-31) et revient à un point des Citiz’ en milieu de tableau.

La série de l’équipe 2 de Namur prend elle de l’ampleur. Les pensionnaires du Masuage ont pris la mesure du BUC (26-16) pour aligner un quatrième succès de rang. Ils pointent du coup désormais en deuxième position, dépassant une formation de Gent affichant un match de moins au compteur.

Enfin, l’équipe 2 de Visé a elle gagné pour la troisième fois de suite. Les leaders de la Cité de l’Oie sont venus à bout d’Anderlecht, non sans mal (33-20) et confortent pour l’heure leur première place.

Les Visétois ont leur sort entre les mains dans la course au titre. S’ils remportent leurs trois derniers matchs de la saison avec bonus (face à Namur, à Leuven et face à Gent), ils seront couronnés champions quelque soient les résultats des autres équipes. Namur et Gent n’ont cependant pas dit leur dernier mot.

Les photos du match Namur 2 - BUC 2
(Photos Montain)



Les photos du match Citizens 2 - Leuven 2
(Photos Vincent Bourrelly)



D2 Réserves - Alignement
Visé 2 33-20 Anderlecht 2
Namur 2 26-16 BUC 2
Citizens 2 20-31 Leuven 2