Belgique-Espagne : nouvelle réunion ce 29 mars
"Les membres du board de Rugby Europe se sont réunis ce jour par conférence téléphonique pour partager et débattre des différents éléments relatifs au match Espagne-Belgique, qualificatif pour la Coupe du Monde 2019", a précisé Rugby Europe dans un communiqué publié lundi soir.
Aucune décision n’a encore été prise. Ni au sujet de la controverse suscitée par l’arbitrage de la rencontre remportée par les Diables Noirs (18-10), privant les Espagnols de la qualification directe pour la Coupe du Monde. Ni concernant l’attitude des Espagnols envers l’arbitre au coup de sifflet final.
"Les membres du board ont demandé, à l’unanimité, à disposer d’éléments complémentaires (notamment ceux transmis à World Rugby juste avant la réunion) avant de pouvoir prendre une décision appropriée", ajoute Rugby Europe.
Une nouvelle réunion est dès lors fixée à ce jeudi 29 mars.