Belgium Barbarians : pas encore complet pour le Montréal 7’s
Communiqué des Belgium Barbarians
![]() |
Après leur bonne saison internationale 2013, effectuée sur le parcours des circuits européen du rugby 7’s et concrétisée par une place de finaliste de la plate au réputé Bénidorm 7’s et deux finales de Bowl remportées au Genève 7’s et Milan 7’s, les Belgium Barbarians se préparent pour leur dernier déplacement de la saison.
Les Barbarians s’envoleront du 18 septembre au 24 septembre, disputer et défendre pour la 5ème occasion leur titre de vainqueur de la Cup du John Jones Montréal Rugby 7’s (2005 - 2007 - 2011 - 2012) , en 2004 les Barbarians terminaient déjà finalistes de ce même tournoi.
Lors de ce séjour, ils participeront également au tournoi universitaire de Montréal qu’ils remportèrent également en 2012 et qui regroupe notamment la Mc Gill University et l’Université de Montreal...
UPDATE 21/07
ENTRAÎNEMENTS
Suite à mon absence de lundi dernier, je confirme donc que le dernier entraînement de ce mois de juillet en vue du Montréal 7’s, aura bien lieu comme d’habitude le lundi 22 juillet à Joli Bois Waterloo à 19H45.
Nous cherchons encore 3/4 joueurs de qualité (titulaire division 1 ou 2) ou équivalent.
Pour les joueurs venus de Liège la semaine passée, si pas possible de revenir cette fois-ci, mais étant intéressé par le déplacement, n’hésitez pas à me contacter par courriel ou portable !
PROGRAMME DANS LES GROSSES LIGNES...
Jeudi 19 septembre : tournoi universitaire de Montréal (Université de Montréal de Québec et Mc Gill University et nous...)
Vendredi 20 septembre : nous logeons dans un châlet en bois... au bord d’un lac à 100 km de Montréal + match contre la sélection des cantons de l’Est
Samedi 21 septembre : Montréal Rugby 7’s