Centrale 7, présentation des équipes (vidéo)
Du 21 au 23 mai prochain, la Belgique sera une nouvelle fois présente au tournoi international à 7 qui se déroule à l’Université de Paris-Centrale 7, avec une équipe dames et une équipe messieurs. Ce rendez-vous sert notamment de préparation aux Universiades d’été qui se dérouleront à Kazan du 6 au 17 juillet.
Par ailleurs, un projet de circuit mondial universitaire (masculin et féminin) pourrait voir le jour. Il proposerait quatre étapes sur invitation : Nairobi, Las Vegas, Oxford et Centrale Paris. La Belgique peut espérer y être invitée suite à ses belles prestations lors de la Coupe du Monde universitaire en juillet 2012 à Brive : les garçons s’étaient classés quatrièmes, les filles cinquièmes.
Retrouvez ci-dessous la vidéo de présentation des équipes inscrites à Centrale 7, ainsi que la vidéo de présentation des Universiades d’été de Kazan.
[NX] [Centrale 7] Présentation des équipes du... par NXtelevision