Le Kituro et le rugby belge pleurent Joëlle Verzin
Le rugby belge est une nouvelle fois en deuil. Joëlle Verzin nous a en effet quittés. Pionnière du rugby féminin en Belgique, Joëlle restera dans le cœur de toutes les personnes l’ayant côtoyé.
De notre côté, nous nous rappelons encore toujours de l’accueil chaleureux que Joëlle nous avait réservé à nos débuts il y a vingt ans, n’hésitant pas à nous expliquer certaines règles…
Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’au Kituro.
Communiqué du Royal Kituro
Le Kituro a la triste tâche de vous annoncer le décès de Joëlle Verzin.
Son mari, Didier Vercruysse, nous a averti dimanche de cette triste nouvelle qui est un choc pour sa famille, ses amis et l’ensemble du Club.
Joëlle était l’une des fondatrices d’Ovalie où elle a joué pendant de nombreuses années … Nous avons été nombreuses à nous lancer sur les terrains de l’ovalie à ses côtés, et à apprendre le rugby avec elle. Elle nous a toutes accueilli avec sa bienveillance et son sourire solaire.
Elle faisait partie d’une fratrie où elle a su faire sa place de joueuse, de mère, de tante.
Elle va nous manquer… beaucoup.
Les funérailles auront lieux ce jeudi en comité restreint.
A cause des restrictions actuelles, mais aussi à cause de la largeur de la famille proche, la famille nous demande de respecter les mesures en vigueur et de ne pas y assister. La famille du rugby qui souhaite lui rendre hommage et montrer son soutien à ses proches, pourra le faire en se réunissant ce jeudi 20 mai à 12h30 sur les terrains du Kituro.
Un livre d’or sera mis à disposition de ceux qui le souhaitent en soutien à ses proches.
