Envie de marcher sur les traces de plusieurs internationales belges ? Journée de détection le 15/04 au Stade Villeneuvois
Le samedi 15 avril prochain, le Stade Villeneuvois organise sa journée de détection annuelle pour intégrer son Centre d’Entraînement Labélisé lors de la saison 2023-2024.
C’est devenu une tradition depuis quelques années : plusieurs joueuses belges ont porté ou portent les couleurs du club du nord de la France militant notamment en Elite 1 française. On pense notamment aux Margaux Lalli, Sytske d’Haeseleir, Ciska De Grave et Cécile Blondiau par le passé. Y évoluent cette saison nos compatriotes Lara Steurs, Manon Nairac, Nele Pien, Pauline Gernaey et Jelien Vervaeck.
Alors, envie de suivre leurs traces ? La détection du 15 avril s’adresse aux joueuses nées entre 2002 et 2006, avec le désir de découvrir le haut niveau.
Le Centre d’Entraînement Labélisé du Stade Villeneuvois propose entre autres un accompagnement personnalisé dans le rugby, le travail de la technique individuelle, de la technique de course, une préparation mentale, un suivi scolaire et un suivi médical.
Pour introduire son dossier de candidature pour la journée de détection, c’est par ici !