Mike Phillips agressé à Cardiff
Le demi de mêlée du pays de Galles et des Neath-Swansea Ospreys, Mike Phillips, a été admis à l’hôpital après avoir été victime d’une agression dans le centre-ville de Cardiff dimanche matin, a annoncé son club.
"Les Ospreys confirment que Mike Phillips a été agressé dans le centre-ville de Cardiff, tôt dimanche matin. Il a été ensuite transporté à l’hôpital par précaution et, après un examen médical, a été reconduit chez lui. Il n’a pas subi de blessures sérieuses", a déclaré un porte-parole de l’équipe. "Cette affaire est désormais entre les mains de la police et nous attendons les conclusions de l’enquête", a-t-il ajouté.
"Un homme de 26 ans a été agressé dans le quartier de Mill Lane vers 4h15, (ce) dimanche. Il a été transporté à l’hôpital avec des blessures au visage. Une enquête a été ouverte afin de retrouver le suspect", a de son côté indiqué un porte-parole de la police. Phillips, 26 ans, était apparemment sorti à Mill Lane, l’un des quartiers animés de la capitale galloise, lorsqu’il a été agressé, tôt dimanche matin.