Nadine Brialmont (Fondation Nicolas Gigot) nominée pour l’élection du ’Liégeois’
Créatrice de la Fondation Nicolas Gigot, en mémoire de son fils rugbyman qui nous a quitté tragiquement à l’âge de 19 ans à l’été 2020, Nadine Brialmont est actuellement nominée pour l’élection du "Liégeois de l’Année" organisée par le journal La Meuse.
Nadine est nominée dans la catégorie citoyenneté pour l’engagement de la Fondation à faire une différence dans la vie des autres, en récoltant des fonds pour offrir notamment des machines Tobii aux hôpitaux belges et français pour aider les personnes intubées à communiquer.
"Plus nous sommes connus, plus nous aurons de ressources pour aider ceux qui en ont besoin, que ce soit les patients des hôpitaux ou les athlètes de l’handisport", souligne Nadine. "Ensemble, nous avons le pouvoir de faire une réelle différence dans la vie de nombreuses personnes. Chaque vote que vous exprimez est un pas de plus vers l’amélioration de la qualité de vie de ceux que nous soutenons. Merci du fond du cœur pour votre soutien indéfectible".
Alors, pour soutenir Nadine Brialmont et les activités de la Fondation Nicolas Gigot, votez sur le site officiel du "Liégeois de l’Année. Et n’hésitez pas à le faire chaque jour d’ici la fin des votes fixées au 24 mars.
Le site du Liégeois de l’Année