Choisissez votre langue par défaut
Kies uw standaardtaal
International - jeudi 17 décembre 2009
Appelé à affronter l’Ulster samedi au Stade Roi Baudouin, le Stade Français s’est entraîné jeudi à Neder-Over-Hembeek. Sur la neige.
International - mercredi 16 décembre 2009
Environ 30.000 places avaient été vendues mardi pour le match Stade Français-Ulster de ce samedi à Bruxelles. C’est ce qu’a annoncé mercredi le président du club parisien Max (...)
Vous n’êtes plus sans savoir que le Stade Français affronte l’Ulster samedi au Stade Roi Baudouin de Bruxelles dans le cadre de la Coupe d’Europe. Mais saviez-vous qu’un entraînement est ouvert au (...)
International - samedi 12 décembre 2009
Toulouse est resté seul en tête de la poule 5 de la Coupe d’Europe grâce au point de bonus décroché malgré sa défaite (9-15) à Cardiff, ce que n’a pu faire le Stade Français, battu sans bonus (13-23) en Ulster et rejoint (...)
International - samedi 5 décembre 2009
Les Barbarians britanniques ont battu la Nouvelle-Zélande 25 à 18 (mi-temps : 14-10), lors d’un match disputé à Twickenham.
International - mercredi 2 décembre 2009
L’IRB révisera les règles du jeu au début de l’année 2010. Aucune modification ne sera cependant apportée avant la Coupe du Monde 2011.
International - mardi 1er décembre 2009
L’Irlande, invaincue lors de la tournée d’automne, a pris la 4e place du classement mondial publié ce lundi et dépasse la France. La Belgique reste 31ème.
International - samedi 28 novembre 2009
Le XV de France a reçu une véritable correction (12-39) contre la Nouvelle-Zélande, auteur de cinq essais à zéro, samedi à Marseille en clôture de la tournée automnale. L’Irlande a elle battu l’Afrique du Sud alors que (...)
Le capitaine de la Nouvelle-Zélande, Richie McCaw, a reçu le titre de meilleur joueur du monde en 2009, décerné chaque année par l’International Board (IRB, organe suprême du rugby), à l’issue de la victoire (39-12) (...)
L’Afrique du Sud, qui a remporté le Tri-Nations, a été désignée équipe de l’année, tandis que la distinction pour le meilleur entraîneur a échu au sélectionneur irlandais Declan Kidney, a annoncé (...)