Photo Sportkipik.be

Dendermonde et Boitsfort ne font pas de cadeau, Soignies passera la trêve en leader

Féminines - samedi 16 décembre 2017

Dendermonde et Boitsfort ont déroulé lors de la 8ème journée en D1 féminine, la dernière de l’année civile. En gagnant à Leuven, le Kituro Ovalie a réalisé une bonne opération. En D2, Soignies s’est adjugé le choc contre (...)

Photo Sophie Rodrigues

Déjà un match décisif pour les La Hulpoises !

Féminines - mardi 12 décembre 2017

Ce samedi 9 décembre, dans le cadre de la quatrième journée du Championnat C3A, les filles de La Hulpe recevaient Waregem, leader de la division. Un match au petit gout de revanche pour les La (...)

Photo Sportkipik.be

Dendermonde s’adjuge le choc à Boitsfort, le Kituro passe 2ème dans une D1 un peu folle !

Féminines - samedi 9 décembre 2017

Dendermonde demeure invaincu et creuse encore l’écart en tête de la D1 féminine. Les Gazelles ont été s’imposer à Boitsfort lors de la 7ème journée. Frameries et l’Antwerp ont surpris Leuven et le Coq Mosan tandis que le (...)

Photo Sportkipik.be

Le Kituro s’impose à Frameries en chaussettes blanches, Curtrycke en tête en D2

Féminines - samedi 2 décembre 2017

Le Kituro Ovalie s’est imposé à Frameries en D1 féminine, au terme d’un match placé sous le signe de la lutte contre les violences faites aux femmes. Dendermonde a de son côté battu le Coq, l’Antwerp faisant chuter (...)

Photo Sportkipik.be

Victoires précieuses pour Frameries et le Kituro Ovalie, le BBRFC Celtic et Walferdange surprennent

Féminines - samedi 25 novembre 2017

Frameries et le Kituro Ovalie se sont imposés lors de la 5ème journée en D1 féminine et s’éloignent de Gent et de l’Antwerp. Journée un peu folle en D2 puisque le BBRFC Celtic et Walferdange ont battu les deux (...)

Photo Sportkipik.be

Leuven vient à bout des championnes boitsfortoises

Féminines - samedi 21 octobre 2017

Leuven s’est offert le scalp de Boitsfort lors de la 4ème journée de D1 féminine. Le Coq Mosan, facile vainqueur de Gent, en profite pour passer deuxième derrière Dendermonde, solide leader. Frameries a débloqué son (...)

Photo Russel Joste

Les Féminines de Waregem arrachent la victoire à Namur

Féminines - mercredi 18 octobre 2017

Waregem a conforté sa place de leader en D3A féminine en s’imposant à Namur ce samedi 14 octobre. Les Ladiesnosaures namuroises ont pourtant mené 15-5 avant de céder en fin de (...)

Photo Alain Dams

Succès pour Waregem, Brugge, Hamme, le RRC Pajot et Oudsbergen

Féminines - samedi 14 octobre 2017

Les équipes féminines de Namur et de l’ASUB se sont toutes deux inclinées à domicile lors de la 5ème journée en D3A, face respectivement à Waregem, solide leader, et Brugge. Hamme et le RRC Pajot ont déroulé en D3B, (...)

Photo Sportkipik.be

Leuven se replace, Hamme et Binche avec autorité

Féminines - samedi 7 octobre 2017

En s’imposant un essai à zéro au Coq Mosan, Leuven réalise une bonne opération en D1 féminine, où Dendermonde et Boitsfort ont tenu leur rang à Frameries et au Kituro. Mechelen a accroché les leaders d’Oudenaarde en (...)

Photo Sportkipik.be

Dendermonde, Boitsfort et le Coq s’isolent, le Celtic et Mechelen dos à dos

Féminines - samedi 30 septembre 2017

Opposées à l’Antwerp et Frameries, les équipes féminines de Dendermonde et Boitsfort ont déroulé lors de la 2ème journée de D1. Le Coq et Leuven ont également gagné. En D2, Oudenaarde mène, Soignies gagne le derby face à (...)

0 | ... | 140 | 150 | 160 | 170 | 180 | 190 | 200 | 210 | 220 | ... | 510