Le dossier du match Belgique-Brésil est bouclé, ou presque. On connait en effet désormais le lieu et l’heure de cette rencontre de préparation des Diables Noirs en vue du Tournoi des VI Nations B 2018.
Les Diables Noirs évolueront en effet dans leur stade fétiche, le Petit Heysel. La rencontre débutera à 15h.
La Fédération belge de rugby tient à ce sujet à remercier la Ville de Bruxelles, laquelle a contribué à libérer le samedi après-midi en faisant déplacer au dimanche la rencontre de football Union Saint-Gilloise-Tubize.
Par ailleurs, la Fédération a également annoncé le report des journées de championnat prévues le week-end des 18 et 19 novembres en D1 Séniors, D1, D2 et D3 Ladies ainsi qu’en U16 et U18.
La visite du Brésil à Bruxelles s’inscrit pour rappel dans la tournée européenne des Brésiliens. Ceux-ci rencontreront également l’Allemagne et l’Espagne. Soit deux des futurs adversaires de la Belgique lors du Tournoi des VI Nations B qui débutera en février prochain.
Lire aussi : Test-match Belgique-Brésil en novembre !
Belgique-Brésil se jouera au Petit Heysel
Tous à vos agendas ! Le test-match prévu le 18 novembre entre la Belgique et le Brésil aura lieu au Petit Heysel, à Bruxelles. L’heure du coup d’envoi est également connue.