L’heure du rassemblement des Diables Noirs a de nouveau sonné ce mercredi à Bucarest. En matinée, une vingtaine de joueurs et une partie du staff ont mis le cap sur la Roumanie au départ de l’aéroport de Charleroi. Les autres membres du staff avaient déjà décollé mardi, certains joueurs quittant pour leur part différents endroits de France (Lyon, Paris, Toulouse).
Au total, 32 joueurs ont fait le voyage dans la capitale roumaine. Un groupe partiellement différent de celui ayant réalisé l’exploit de battre le Portugal samedi dernier à Mons (10-6).
Souci du détail, joueurs et staff logent dans un hôtel situé à 800 mètres du terrain d’entraînement, où l’équipe prépare la rencontre de ce samedi dont le coup d’envoi est fixé à 14h30 locales, 13h30 heure belge.
Lire aussi : Joli bond de la Belgique dans la hiérarchie mondiale
Lire aussi : Historique : une Belgique exceptionnelle fait chuter le Portugal à Mons
Groupe partiellement remanié, hôtel à 800 m : les Diables sont en Roumanie
A peine le temps de reprendre ses esprits après la victoire de la Belgique face au Portugal qu’il est déjà temps d’aborder la deuxième journée du Rugby Europe Championship. Un groupe de 32 Diables Noirs a rallié Bucarest ce mercredi matin pour y affronter la Roumanie samedi.