Retrouvez en photos la visite des responsables de la Fédération argentine
![]() Hugo Porta et Richard McClintock. (Photo Sportkipik.be) |
Pour rappel, la Belgique s’est portée candidate pour accueilir l’équipe d’Argentine fin août et disputer entre autre une rencontre amicale Belgique-Argentine une semaine avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde en France. En outre, la Fédération belge a proposé ses services et ses installations pour l’organisation des matchs de l’Argentine si celle-ci était intégrée à l’actuel Tournoi des Six Nations.
En raison de cette double proposition, les dirigeants de la Fédération argentine ont fait le déplacement en Belgique pour visiter les installations. Ce jeudi 1er février, Alejandro Risler (président), Raul Sanz (secrétaire) et l’ancien joueur Hugo Porta ont ainsi été accueillis par le président de la Fédération belge Dany Roelands, le DTN Richard McClintock, l’Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles Hamza Fassi-Fihri et par Laurent Dumont (Ville de Bruxelles).
Tout ce petit monde a visité le stade Roi Baudouin, à Bruxelles, jeudi après-midi avant de mettre le cap sur Tubize pour y découvrir les futures installations. Ce vendredi, ils se rendent à Spa pour visiter le Centre sportif de La Fraineuse avant d’être reçus à l’Hôtel de Ville de Bruxelles.
Retrouvez en photos la visite des responsables de la Fédération argentine
![]() Laurent Dumont (Ville de Bruxelles), Raul Sanz (secrétaire de la Fédération argentine), Alejandro Risler (président de la Fédération argentine), Hamza Fassi-Fihri (Echevin des sports à la Ville de Bruxelles), Hugo Porta, Dany Roelands (président de la Fédération belge) et Richard McClintock (DTN belge). (Photo Sportkipik.be) |