Communiqué du Rugby Ottignies Club


Olivier Guns et Tuur Moelants poursuivent respectivement en tant qu’entraîneur principal et entraîneur adjoint, assurant ainsi une continuité précieuse dans la gestion de l’équipe première.

Théo Hanosset prendra en charge le secteur de la mêlée, tandis que Luca Menegotto assurera le coaching de l’équipe U23 (équipe réserve). Côté préparation physique, Julien Paulus prolonge l’aventure, tout comme Fanny Lanuzel, notre kinésithérapeute, qui rempile pour une saison supplémentaire.

Le staff du ROC est donc désormais presque au complet, à l’exception du coach des lignes arrières… mais pas pour longtemps !

Nous avons en effet le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Julien Jassin au sein du staff technique.

Julien interviendra principalement sur le travail spécifique des postes 3/4, avec un accent particulier sur le développement individuel et collectif à ces postes. Son expertise et son énergie seront des atouts majeurs pour accompagner nos ambitions sportives.

Le staff séniors 2025-2026 du ROC
Entraîneur principalOlivier Guns
Entraîneur adjointTuur Moelants
Entraîneur adjointThéo Hanosset
Entraîneur U23Luca Menegotto
Entraîneur 3/4Julien Jassin
Préparateur physiqueJulien Paulus
Physio-kinéFanny Lanuzel