Pas de grand changement au niveau du staff des équipes U17 et U18 nationales belges. Olivier Carlier demeure ’head coach’. Nathan Bontems, Benito Van Hove et Paul-Henri Burrion rempilent également au coaching alors que Pierre Mawet rejoint l’encadrement, en lieu et place notamment de Nick Cording.

Les 6, 7 et 8 mars, les groupes nationaux U17 et U18 étaient donc réunis au Blanc Gravier à Liège afin de préparer les prochaines échéances.

Les U17 participent en effet les 12 et 13 avril à Lisbonne au Portugal Rugby Youth Festival, le plus grand tournoi de jeunes en Europe. Un nouveau stage au Blanc Gravier attend par ailleurs les U18 les 26 et 27 avril pour un week-end en commun avec une sélection U18 de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes.

Les U18 belges disputeront ensuite le BeNeTrophy Day le 25 mai lors d’une journée opposant les équipes de jeunes belges et néerlandaises. Un BeNeTrophy Day qui se déroulera cette année en Belgique.

Le staff national U17-U18
Entraîneur principalOlivier Carlier
EntraîneursNathan Bontems, Pierre Mawet, Benito Van Hove, Paul-Henri Burrion
ManagersPierre-Yves Van Den Berg, Amandine Briquet
PhysiosAnia Delaminne, Robinson Tirfort, Grégoire André
Préparateur physiqueCurtis Moucheron